Livraison & retours

La livraison s’effectue en envoi protégé (pochette cartonnée ou matelassée), par Lettre Suivie ou Lettre Suivie Internationale de La Poste. Seuls les pays suivants bénéficient de ce service :

• Lettre Suivie : France métropolitaine, Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, St Pierre et Miquelon, St Barthélémy, St-Martin, Mayotte et Monaco.

• Lettre Suivie Internationale : Allemagne, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, Grande-Bretagne, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suède, Suisse.

Le délai indicatif moyen est de 2 à 3 jours du dépôt à la distribution sur les principales villes européennes. À ce délai moyen, il convient d’ajouter les délais de traitement. À tout moment, vous pouvez suivre les étapes de la livraison de votre commande sur votre suivi client et sur le site du transporteur partenaire grâce à la référence d’expédition qui vous aura été fournie.

Le prix correspond aux frais de traitement et d'expédition. Il n’est pas proposé de tarif dégressif en fonction du nombre de produits commandés. Ainsi, le prix d’expédition pour 2 articles sera 2 fois le prix d’expédition d’un seul article.

Concernant les retours (droit de rétractation légal ou conformité des produits selon les modalités définies dans les Conditions Générale de Vente), ceux-ci ne peuvent se faire qu’une fois l’autorisation de retour accordée par le Service Client joint par mail à contact@bizisproductions.fr.

Pour vos retours, vous prendrez soin de protéger et emballer correctement les produits. Vous êtes libres du choix du transporteur, mais en cas de remboursement des frais de retour (conformité des produits), celui-ci se fera sur la base du tarif d’envoi proposé sur BizisProductions.fr.

Pour plus d’information, consultez les Conditions Générales de Vente.